Nous soutenir

Comme vous le savez, CHRONIQUES, Biennale des Imaginaires Numériques, a fait le choix de la gratuité pour une très large partie de sa programmation, qu’il s’agisse d’installations dans l’espace public, d’expositions, d’ateliers ou de performances.

Vous aimez ou avez aimé CHRONIQUES ? Vous souhaitez nous soutenir ? Les petits ruisseaux font les grandes rivières : tous vos dons viendront renforcer la qualité de nos futures programmations.

* Les dons ouvrent droit à une réduction d’impôt sur le revenu égale à 66% du montant versé dans la limite de 20% du revenu imposable. Un don de 50 € ouvre par exemple droit à une réduction d’impôt de 33 €.

Devenir bénévole

Vous êtes étudiants en médiation culturelle, marketing, communication, tourisme, et souhaitez acquérir une expérience sur le terrain dans les domaines de la médiation, la communication ou la production ?

Vous êtes curieux, assidus des rendez-vous culturels en général ou amateurs d’arts numériques en particulier et voulez participer aux coulisses d’un événement qui a rassemblé 50 000 personnes lors de sa dernière édition en 2018 ?
Adressez un mail à benevole@chroniques.org en précisant vos disponibilités sur le week-end d’ouverture (du 12 au 15 novembre 2020) ou de clôture (les 15 et 16 janvier 2021), ainsi que vos centres d’intérêt.

Relayez auprès de vos communautés

Vous êtes photographes, vidéastes, blogueurs, instagrameurs passionnés par les sorties en région Sud et les arts numériques ? Demandez notre kit com, effectuez votre demande d’accréditation, et relayez notre actualité auprès de vos communautés en nous écrivant à communication@chroniques.org.